Notre équipe a confirmé que les utilisateurs dont réglage de language préféréé de l’application étant réglée sur français ou russe rencontrent un problème causant l’écran de chargement peut se figer peu après le lancement du jeu. Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient qui pourrait être causé, et nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème. Une notification sera publiée sur cette page d’assistance dès qu’une mise à jour sera disponible pour ce problème.
En attendant, veuillez utiliser la méthode suivante pour jouer correctement à World of Demons en français ou en russe.
– Нажмите здесь для получения информации на русском языке.
- Allez dans “Réglages” > “WoD” > “Langue préférée” sur votre terminal, sélectionnez une langue autre que Français/Russe, et redémarrez le jeu.
Si vous ne voyez pas l’élément de configuration langue préférée dans: “Réglages” > “WoD” de votre terminal, ouvrez “Réglages” > “Général” > “Langue et region” et sélectionnez “Autres langues…” sous “Langue de l’iPhone” pour ajouter une langue autre que le français/russe.
*Une boîte de dialogue s’ouvre et vous demande de changer la langue que vous utilisez, sélectionnez “Rester en français”.
En faisant cela, un élément ” Langue préférée ” sera ajouté à “Réglages” > “wod”, sélectionnez une langue autre que Français/Russe.
- Vous pouvez également profiter du jeu en français et en russe en changeant la langue dans le menu “Paramètres” de l’écran titre (“Paramètres” pour l’anglais).